dimanche 1 juin 2014

Encore des chutes

Je suis un peu obsédée par le gaspillage que produit la couture, gaspillage de chutes plus ou moins grandes, que je stocke et dont je ne sais pas toujours quoi faire. 

Une des solutions a été les plaids avec des carrés.

Et puis, comme il restait encore des chutes, j'ai eu l'idée de me faire un tapis, avec des bandes tressées, puis cousues en rond. Ça va être long ! Très long ! Mais rien ne presse, je m'amuse. Les inspirations viennent de Facile Cécile, Impulse, et Entre Lot et Ghana. Par contre, je ne sais pas comment elles font pour ne pas avoir de fils partout qui ressortent.

 Vue d'ensemble
"Oh ! tu fais un dessous de verre, m'a dit ma fille.
- Non, un tapis.
- Ah !?


De plus près, on voit beaucoup les fils de montage, je me suis améliorée par la suite. 

 
Le cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire