mercredi 7 mai 2014

Pantalons, la suite

Après mon premier pantalon avec la poche parachute, j'ai continué sur ma lancée, et j'ai cousu deux autres pantalons pour mon petit, un sur le même modèle, en tissu orange en lin (?) donné par une amie, l'autre dans une jupe achetée 3 cacahouètes en dépôt-vente, très laide de forme mais avec un grand morceau de jean d'un seul tenant, idéale pour une transformation. Modèle japonais aussi, un Coudre c'est facile HS, mais je ne sais plus lequel. 

L'avantage de coudre les pantalons, c'est qu'ils sont parfaitement taillés, mon petit a une taille fine, il flotte dans le 3 ans du commerce, mais le 2 ans est trop court. Le problème est réglé !

 Le pantalon orange, porté avec le tee-shirt renards, que j'avais oublié de montrer l'autre fois.

 De dos, avec un effet sarouel, parce que monsieur ne voulait pas le porter à la taille. 

 Dans du jean récupéré, avec genouillères et surpiqûres contrastantes. 

De dos, on voit bien l'empiècement dessiné par un jeu de surpiqûres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire