jeudi 1 mai 2014

Encore et toujours du Deer and Doe

Je ne vous avais pas encore montré ma jupe faite avec le patron de la Belladone, ni ma troisième Sureau, robe de fin d'hiver dans ses couleurs. Rien à dire sur ces deux projets, si ce n'est que la jupe de la Belladone est un peu trop large au niveau de la ceinture, je prendrai une taille de moins si je réitère, ce qui est très probable, vu que c'est une jupe facile à porter, et très seyante je trouve. La Sureau, je suis moins enthousiaste, je trouve qu'elle baille encore un peu à l'encolure, même si j'ai réduit un peu, et elle est un peu serrée au ventre (mais peut-être est-ce dû au tissu un peu plus raide), je la porte, cependant, je suis à l'aise dedans. Une fois faite et photographiée, je me suis dit qu'elle ressemblait beaucoup à une autre vue sur la blog, après quelques recherches, j'ai vu que c'était à peu de choses près celle de L'Autruche tatouée, mais contrairement à ma Belladone, cette fois-ci, c'est vraiment involontaire !

Allez, des photos !
Haut sorti (je ne l'avais pas montré, c'est un haut que j'aime beaucoup, modèle japonais dont j'ai oublié les références, je le porte assez souvent, mais en prenant les photos, je me suis dit qu'il était trop long, que j'allais le raccourcir).

 Haut rentré

La Sureau au retour du travail, en talons et avec un gilet assez long, comme j'aime.

2 commentaires:

  1. hihi les grands esprits se rencontrent :)

    RépondreSupprimer
  2. Même pas fait exprès... Il faudra quand même que je te devance, une fois, non mais !

    RépondreSupprimer