vendredi 21 février 2014

Du changement dans la maison

Je ne suis guère productive ces derniers temps en ce qui concerne les travaux d'aiguille (quoique... j'ai deux tee-shirts finis pour les enfants, et une Sureau en cours), il faut dire que j'étais quelque peu occupée par un déménagement partiel de la maison. Nous avons changé toutes les chambres de propriétaires, pour une histoire de porte très basse, et d'envie aussi !

Donc, en images (mais vous n'aurez pas droit à un avant, je n'avais pas pris de photos), les nouvelles chambres, avec en plus une peinture toute neuve dans la mienne. 

La chambre de ma grande est devenue celle de mon petit (sans repeindre, pas le courage, la chambre fait un peu fifille, mais à deux ans et demi, monsieur s'en fiche, et nous aussi !)
 



Notre chambre est devenue celle de notre grande. Elle fait plus chambre d'ado, elle est très très heureuse de son nouvel univers. 




La chambre de mon petit est devenue celle de ma fille du milieu. Un nouveau bureau trouvé au dépôt-vente local, et un univers que j'adore, à 7 ans et demi, entre Monster High, Playmobil, carnets secrets et poupées !




Et enfin, la chambre de ma fille du milieu est devenue la nôtre, après peinture. Un bleu un peu vif alterne avec un bleu très pâle, pas trop de meubles ni de fioritures, une ambiance reposante et très agréable. 





Bon, je vais pouvoir retourner à mes machines ! La prochaine fois, je vous montre du jersey !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire