mardi 10 juin 2014

Telle mère, tel fils !

Avec des chutes de wax utilisé pour ma jupe Chardon, j'ai égayé un pantacourt pour mon petit. Le modèle le modèle 33 du Coudre c'est facile HS 4, en taille 100, déjà utilisé l'année dernière, mais avec des marges de couture cette fois-ci !


Aux genoux, j'ai mis des patchs ronds, dans le fameux wax.


Quelques détails au dos (haut des poches + un morceau de ceinture suite à une erreur de ma part)


Pour courir, c'est impeccable !

Le tissu gris est une récup d'un pantalon que je m'étais fait, et que je n'ai jamais porté, modèle du Stylish Dress Book 3, de mémoire, le genre de pantalon qui te fait prendre 10 kg quand tu l'enfiles !

Allez, je n'ai plus qu'un cache-cœur à finir et un plaid et je peux me mettre à mes nouveaux patrons !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire