jeudi 15 septembre 2011

Un fini, un quasi, deux en prégestation

J'ai enfin terminé mon pull Owls, modèle très prisé de Ravelry. Il me serre un peu aux entournures, ce qui est normal, vu que je n'ai pas encore retrouvé ma silhouette d'avant grossesse ! Cependant, je rentre dedans, il tombe bien, et je l'adopte, sans hésiter. 

 Recto

 Verso

Dans la foulée, parce que les matinées se font fraîches et que mon pauvre bébé n'a qu'un fin duvet sur le crâne, j'ai mis en route le bonnet Aviatrix, avec des restes de Cascade 220. Deux (courtes) soirées, et il est presque fini. Je ne sais pas encore s'il va aller maintenant ou s'il risque d'être trop grand, verdict dans un jour ou deux.


Prochains tricots, un pull pour ma grande, et un cardigan pour ma petite, avec des pelotes achetées chez Bulle (je respecte mes propres engagements, achat de laine pour projets précis, et mon stock ne contient pas de pelotes qui puissent convenir aux filles).




2 commentaires:

  1. Il est vraiment beau, ton pull Owls. C'est un modèle qui rend bien quand il est ajusté, je trouve. Bonne cogitation pour les prochains projets
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau! tu vas lui mettre des boutons pour les yeux? je me souviens avoir peiné à en trouver, et quand je vois que finalement, ça rend très bien sans...

    RépondreSupprimer