dimanche 1 décembre 2013

Short Châtaigne, la toile

Il est fini, porté, et a déjà un accroc ! 

Résumé de la situation : j'ai cédé aux sirènes du Sew-along, et, en bon petit soldat j'ai, cette semaine, décalqué mon patron, puis cousu une toile, portable, tant qu'à faire. Grande satisfaction, le short me va comme un gant, je trouve la forme vraiment seyante, ce qui me convainc de poursuivre avec un "vrai" tissu, celui que j'avais choisi étant un simple coton noir de chez le suédois, pas très adapté au concept de short d'hiver. 

A peine la séance photo terminée, j'ai coincé le short dans notre merveilleuse table de cuisine, et ai fait un sublimissime accroc ! Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une toile ! N'empêche que je voulais le porter, ce short !

 Devant
 Dos
En mouvement, il y a un petit qui ne veut pas d'une séance photo ! On rentre !

Prochaine étape, le vrai short, sans accroc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire