mardi 9 juillet 2013

 Voici donc ma deuxième chardon réalisée (mais la première attendra pour être portée des températures plus fraîches, finalement, le choix de tissu fait plus automnal). Dans un tissu style chambray, en polyester, acheté chez Tissus Myrtille à Cholet. Je la porte plutôt avec le haut par-dessus, même si elle est plus jolie en mettant la taille en valeur. Il manque des passants, finalement, je trouve, mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en rajouter. 


Alors que nous faisions la séance de photos avec ma fille, cherchant dans le jardin le meilleur coin, nous sommes tombées sur une jolie surprise.

Ouvrez bien les yeux ! 


On s'approche ?


Décidément, elle n'a pas envie de nous voir !


Il s'agit d'une rainette verte, de son nom latin Hyla arborea. Je n'en avais pas vu depuis au moins six ans. Comme quoi, ça vaut le coup d'avoir un jardin plutôt sauvage...

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta Chardon!
    Moi non plus, je n'ai pas fait les passants pour éviter de surcharger la taille et je ne le regrette pas car je peux mettre une ceinture tout de même, elle se cale bien à la taille sans bouger.
    Ainsi, quand je ne veux pas mettre de ceinture, c'est possible et mieux que des passants "vides".
    Essaie, tu verras...

    RépondreSupprimer